ultimemt2 Forum Index

ultimemt2 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma guilde HitmanReborn

Post new topic   Reply to topic    ultimemt2 Forum Index -> Jeux -> Présentation des guildes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melax

Point(s): 57
Moyenne de points: 2.28

PostPosted: Tue 2 Nov - 12:13 (2010)    Post subject: Ma guilde HitmanReborn Reply with quote

Donc Ma guilde est la plus peuplé de serveur les gens sont sympa certain donne du stuff au débutant Okay Okay
Nous vous recruterons a partir du lvl 1 car avec notre aide vous serez vite lvl 70 minimum avec un trés bon stuff Okay Okay

Concernent les war je tien a dire que vous pourrez tousse venir même si on perd on s'en fou si on y vas c'est pour en mètre plein la gueule au autre guilde et en prendre plein la gueule =D Okay Okay

La guilde est Rouge=Shinsoo Okay

Et surtout n'écoute pas les baratineur commen neji car il n'est pas le meilleur du serveur Exclamation Exclamation

Si vous voulez plus renseignement hesitez pas

Edit: Attention aux fautes! La prochaine fois ban 1 jour car pas de langage sms!

Last edited by melax on Wed 3 Nov - 13:19 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Nov - 12:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neji

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 101
Moyenne de points: 2.97

PostPosted: Tue 2 Nov - 13:44 (2010)    Post subject: Ma guilde HitmanReborn Reply with quote

Melax i'm winneur you looseur comme here ULTIMEWAR!!!!!!!!!!!!

Back to top

Point(s): 57
Moyenne de points: 2.28

PostPosted: Wed 3 Nov - 16:09 (2010)    Post subject: Ma guilde HitmanReborn Reply with quote

. . . T'est fini

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ultimemt2 Forum Index -> Jeux -> Présentation des guildes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange